DIMANCHE : LE CHOIX EST CLAIR

Publié le par désirs d'avenir Somme 80

Dimanche 17 juin, le choix est clair dans toutes les circonscriptions de la Somme.

Sur le plan local

Soit vous choisissez

HART, BIGNON, BOURGOIS, JARDE, DEMILLY ou GEST, des notables absents du terrain, qui ignorent les préoccupations des familles, des associations, des élus et qui sont indifférents aux problèmes de notre territoire.

Soit vous leur préférez 

Gilbert MATHON, Vincent PEILLON, Sarah THUILLIER, Valérie KUMM, Jacques FLEURY ou le candidat de gauche le mieux placé de la 1ère circonscription, des hommes et des femmes sincères qui ont fait leurs preuves. Des hommes et des femmes de terrain qui aiment écouter et dialoguer. Des hommes et des femmes appréciés, proches de vous qui connaissent les atouts et les problèmes de notre région. Qui se battent pour vous et ne vous abandonneront pas !

Sur le plan national 

Soit vous votez
 

pour des candidats «béni-oui-oui» qui à l'assemblée d'ailleurs, n'auront pas grand chose à faire, juste venir applaudir de temps en temps le président et son premier ministre. Qu'ils soient là ou pas, ça ne changera rien du tout !

Soit vous leur préférez 

Gilbert MATHON, Vincent PEILLON, Sarah THUILLIER, Valérie KUMM, Jacques FLEURY ou le candidat de gauche le mieux placé de la 1ère circonscription, des hommes et des femmes qui veulent faire entendre un point de vue différent, constructif et démocratique en rassemblant toutes les forces de progrès !
D’un coté  des candidats inutiles par excellence : inutiles à votre circonscription, inutiles à la nation
De l’autre Gilbert MATHON, Vincent PEILLON, Sarah THUILLIER, Valérie KUMM, Jacques FLEURY ou le candidat de gauche le mieux placé de la 1ère circonscription, les rassembleurs des forces de progrès et des hommes et des femmes vraiment enracinés dans la vie locale. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
   au moins une voix de " GAUCHE" dans la premiére circonscription d 'Amiens.... en 2002 j ai bien voté CHIRAC ? .....pour faire barrage à l 'extréme droite sur les consignes du PS.Cordialement
Répondre
R
C'est un vrai problème et on aurait dû l'aborder avant la campagne législative pour être clair là-dessus. Cela n'a pa été le cas. Un symptôme de plus peut-être...Mais la discipline républicaine est toujours en vigueur... Il y a même des Bureaux Natinaux qui ne se réunissent que pour le répéter : faire barrage à la droite.Dont acte...
Répondre
J
Bien sûr on peut dire entre deux mots et deux maux, dans ce cas "particulier"
Répondre
T
Choisir c'est renoncer et entre 2 mots, il faut choisir le moindre.
Répondre
P
Le candidat de gauche dans la première circonscription, c'est celui qui a été élu à l'ARH avec les voix du FN et qui a traîné le Président  socialiste du Conseil Régional en justice pour avoir dénoncé cela?
Répondre